Pour le dossier qui pue…

Entendu entre les branches  que le dossier ne passera pas en cour avant l’été…  Même si au point de vue économique la facture de la défense de ce dossier augmentera, c’est mieux de ne pas se fier à un seul juge…  Dans ce type de dossier, c’est mieux de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier au cas où ou le premier juge ‘errerait en fait et en droit »… Ça nous donnera une chance de plus!

4 responses to this post.

  1. Posted by donald on 12 avril 2011 at 14:08

    Godmanchester veut interdire que les citoyens de Godmanchester nourrissent les oiseaux en mettant des grains ou du mangé sur le sol. cela vien du fait que la madame très agée voisine de hélène nourri les oiseaux et que celà nuit à madame hélène et bien je ne trouve pas normal que l’on puisse passer tout ce dont on a envie dans cette municipalité au détriment des personnes du troisième age

    Réponse

  2. Pour ma part, je n’ai pas l’intention de laisser passer cet ajout au règlement sur les nuisances qui m’empêcherait de nourrir les oiseaux à Godmanchester. C’est abusif de la part de Godmanchester et j’espère que mes voisins qui nourrissent aussi les oiseaux viendront le dire au prochain conseil municipal le 2 mai prochain à 20H00.

    Merci pour votre commentaire Donald, suivez ce blogue car c’est certain que je vais en reparler.

    Réponse

  3. Pour revenir au dossier qui pue, celui des MRF car on s’entends-tu qu’il semble bien avoir plusieurs dossiers qui puent à Godmanchester!

    Alors simplement pour mentionner que dans le journal The Gleaner/La Source de ce mercredi, il est écrit que le jugement de la Cour d’appel aura lieu le 18 mai prochain à Mtl et ce, dans le dossier opposant la municipalité d’Elgin contre la ferme L’Évasion d’Elgin et ce, dans la gestion des MRF.

    Cette demande en Cour d’appel a été institué par le défendeur ‘la ferme l’Évasion’ qui a perdu en première instance à la Cour Supérieure et ce, pour invalider le règlement d’ELgin sur la gestion des MRF dans sa municipalité.

    Dès que cette décision sera connue, ça pourra officiellement faire bouger le dossier qui pue #1 à Godmanchester et qui concerne la Ferme Lebec de Mario Legault sur New-Erin où l’on retrouve plus de 7 millions de litres de merde à ciel ouvert dans une immense bassin/lagune et qui fais suer tout le voisinage à 10 km/carré par les odeurs émanant de son site.

    Réponse

  4. Posted by France Lemieux on 17 novembre 2014 at 10:49

    17novembre 2014. On a épandu. Encore et encore. Et l’odeur est O? sortez vos olfacmètres ou piffomètres. Et si ce n’était que l’odeur. Les contaminants viennent avec et ça…c’est peu ou pas encore étudié! Et la biodiversité, nos systèmes endocriniens y goûteront. Oui on épand même sur l’esker.

    Réponse

Laisser un commentaire